Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Renvoi box ?

Bonjour,

Je n'ai pas recu ma box miami car la poste indique une erreur d'étiquetage. Comment dois je proceder pour me la faire envoyer de nouveau ?

Merci

Cordialement

Tunechi23
JULIE G.

Tunechi23

Niveau
0
11 / 100
points
Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie, de quelle offre box Miami parlez-vous ? Vous êtes sur une offre en 2P donc sans la TV, ainsi le décodeur Tv n'a pas été envoyé.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie, de quelle offre box Miami parlez-vous ? Vous êtes sur une offre en 2P donc sans la TV, ainsi le décodeur Tv n'a pas été envoyé.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Tunechi23
JULIE G.

Tunechi23

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas recu le boitier pour avoir internet. Je nai rien recu depuis que je suis allee souscrire mon contrat en agence.

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous vous avons adressé un sms le 19/12 vous informant d'une erreur sur votre adresse pour la livraison de vos équipements.
Je vous adresse un message privé pour la suite de notre conversation.
A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................