Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je ne peux pas remplir le formulaire pour l'offre de remboursement des frais de résiliation ancien FAI car le code BIC de ma banque (monabanq) est apparemment "invalide". Comment puis-je régler ce problème pour profiter de l'offre ? merci
Réponses
Bonjour Maya avez-vous essayé d"un navigateur différent ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai le même problème avec la même banque et j'ai essayé depuis plusieurs navigateurs différents. Comment faire pour bénéficier de l'offre de remboursement ? Merci
Effectivement le problème ne vient pas du navigateur pour moi non plus.
Bonjour Maya,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
S'il ne vous est pas possible d'effectuer la demande en ligne à cause du code BIC de votre banque, je vous invite tout simplement à imprimer le coupon de remboursement accompagné des documents nécessaires et de les envoyer à l'adresse indiquée sur le coupon.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Les BICs des banques Monabanq et ING ne fonctionnent pas, par contre j'ai donné un compte Groupama le BIC est accepté.
Le bic à rentrer est : INGBFRPPXXX
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
David a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question