Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

combien de temps d'attente pour une désaturation réseau ?

Bonjour,

Je me suis abonné à la Bbox depuis le 10/10/2015 et à ce jour ma connexion n'est toujours pas activée !
Après un premier souci lié à la différence entre mon adresse postale et l'adresse de la ligne téléphonique de mon logement qui a été résolu récemment uniquement parce que je me suis renseigné auprès de mes voisins pour obtenir la bonne adresse de ma ligne. Bouygues n'as pas fait ces démarches la.
Après cela on a estimé la date d'activation au 28/12 mais à ce jour rien, après un appel au service client on me dit que c'est à cause d'une saturation du réseau que mon dossier avance pas.

Je voudrais savoir si je peux avoir une date prévisionnelle pour la résolution de mon dossier.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Bonjour Nacim,
Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer à ce jour . Votre dossier est suivi . Cependant je vous rembourse ce qui vous a été facturé jusqu'ici (hors frais de mise en service 59€) soit 34.98€ . En espérant que vous aurez bientôt un retour de la par du conseiller qui suit votre dossier .
Merci de votre patience
Bonne année

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................