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Réseau mobile

Plus de réseau avec mon femtocell depuis un changement de carte sim ?

ça fait je ne sais combien de fois que je vous recontacte.
Récemment je vous ai demandé de réactiver mes deux lignes avec mon femtocell. Cela a fonctionné sauf que j'ai changé mon portable et ma micro sim en nano sim il y a 2 mois et depuis ma deuxième ligne ne reçoit plus de réseau à la maison. J'en ai besoin pour le boulot ! Dépêchez-vous à régler ce problème sinon je change d'opérateur.
Cordialement.

CATHERINE C.
CATHERINE C.

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Réponses

jean-mary V.
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Equipe

Bonjour Madame,

Je vais traiter votre demande.

Je ne suis pas parvenu à vous joindre sur votre mobile 06 xx xx xx 76 vers 16h54.

Je n'ai pas laissé de message vocal.

Me confirmez-vous que la modification doit être réalisée pour le 06 xx xx xx 65 ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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