Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai perdu mon phone,j'ai appel pour faire la suspension et la nouvelle carte,c'est normal ça prend 6 mois ya rien?

j'ai appel en mois de mai et mois d'aout pour faire la suspension la ligne et demande nouvelle carte,mais jusqu'à aujourh'hui bouygues a rien faire,et me factuer toujours,en plus ma demande est bien afficher sur mon dossier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yan,

Je vais pouvoir vous aider.

Afin de consulter votre dossier, je vais avoir besoin de renseignements supplémentaires.

Je vous envoi un message en privé. N'hésitez pas à vérifier dans vos éléments indésirables si le massage n'est pas visible.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yan,

Je vais pouvoir vous aider.

Afin de consulter votre dossier, je vais avoir besoin de renseignements supplémentaires.

Je vous envoi un message en privé. N'hésitez pas à vérifier dans vos éléments indésirables si le massage n'est pas visible.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai rien reçu

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de vous envoyer un message privé. Essayez de vérifier dans vos éléments indésirables, le massage devrait s'y trouver.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................