Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

30€ non remboursés sur mon htc one9S ?

Bonjour,
Quelle déception!
J'ai commandé un HTC one9S le 27 novembre 2016 sur le site Bouygues Telecom, auquel une offre de remboursement de 30€ était affectée.
Lors de la réception, j'ai envoyé toutes les pièces demandées afin de bénéficier de cette offre.
Or, ce jour je reçois un courrier m'indiquant que le code barre ne correspond à aucune offre promotionnelle!!!!!
Il n'y a aucune coordonnées téléphoniques pour transmettre mon
mécontentement!!!!

SEVERINE V.
SEVERINE V.

SEVERINE V.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Bonjour Séverine,

Je viens de vous envoyer par mail le coupon correspondant à l'offre, vous y retrouverez entre autres les coordonnées postales et téléphoniques du service concerné.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE V.
SEVERINE V.

SEVERINE V.

Niveau
0
37 / 100
Merci pour votre réponse, mais le numéro transmis dans l'offre s avére inoperationnel!
Cela indique que pour des raisons techniques, on ne peut donner suite à mon appel ...!!!!!
Y aurait il la possibilité d être pris en considération et d être contactée directement?

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider rassurez-vous.
Compte tenu de votre dossier, je constate effectivement que vous êtes bien éligible à l'offre, par conséquent la société externe Sogec qui gère les offres de remboursement auraient dû vous valider le remboursement.
Je procède ce jour à la validation de cette remise de 30€ qui viendra en déduction de votre prochaine facture.

N'hésitez pas à remplir l'enquête satisfaction concernant mon intervention.

Bonne année 2017.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................