Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma bbox fait des siennes

Bonjour,
Je me suis abonnée à Bouygues depuis septembre 2016, j'ai partais de SFR car j'avais des petites coupures en regardant la TV , pendant 2 mois toutes aller bien côté internet et TV, mais depuis mi décembre sa ne s'arrête pas de coupures d'intérêt et de Tv, tous les jours j'appelle le service client , ont me dépanne puis ça recommence, même le 31 décembre j'ai dû rester au téléphone pendant une heure pour le dépannage, ont m'offres des chaînes pendant un mois gratuits, mais à quoi bon si a chaque fois j'ai des coupures, je teints la box je rallume jeteints aussi le décodeur, j'ai tellement eux marre que je suis allée acheté un decodeur TNT, pour au moins avoir la télé normale, malheureusement je me suis abonné pour un an.
Ma fille a prit FREE et elle est très contante.

MARIA D.
MARIA D.

MARIA D.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

C'est étrange que vous rencontriez la même anomalie chez 2 opérateurs différents.
Que relient vos CPL?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................