Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J ai résilié le passage filmotv sur mon écran je suis débité qd même

J aI résilié après 1 mois d essai le passage filmotv sur l écran tv mais je suis toujours prélevé sur mon compte bancaire de cette option. Je ne comprends pas et je regarde partout sur mon compte en ligne et pour résilier sur le net par le biais mon compte , je ne trouve pas l option résiliation ni l option filmotv tout court. Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandrine,

Je viens de résilier cette option, à date d'effet immédiate.

Pour y souscrire à nouveau il faudra patienter un délai de 24h à partir d’aujourd’hui.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................