Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme de réseau le 3/1/17 a monaco ? forfait

Y a t il un problème de réseau aujourd'hui sur Monaco est plus précisément a coté du Jardin exotique a Monaco ?

JOSE MANUEL G.
JOSE MANUEL G.

JOSE MANUEL G.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

MURIELLE P.
MURIELLE P.

MURIELLE P.

Niveau
0
22 / 100
surFontvieille aussi j'ai posé la question aussi mais personne du service client ne répond !

AMELIA V.
AMELIA V.

AMELIA V.

Niveau
0
11 / 100
en effet, et cela continue !

ROMINA D.
ROMINA D.

ROMINA D.

Niveau
0
22 / 100
idem toujours ce matin

JOSE MANUEL G.
JOSE MANUEL G.

JOSE MANUEL G.

Niveau
0
32 / 100
Le service client ne répond pas à se forum apparement, 2 jours sans aucune réponse. Vis à vis de nous clients se n'est pas correcte nous payons un service que nous n'avons plus à Monaco depuis des jours !! Et j'ai vu par ici qu'ils vont y faire des travaux de février 2017 à avril ou mai pour amélioré le réseau. Mais avant il faut prévenir les clients et surtout avoir un minimum de service, nous le payons notre forfait !!

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
une réponse du service client me semble un minimum en effet. si il s'agit d'une panne du réseau (pourquoi pas...) ou d'une stratégie de l'operateur, mais pourquoi nous laisser orphelin?

HADIA J.
HADIA J.

HADIA J.

Niveau
0
10 / 100
Egalement le même problème depuis hier, impossible d'utiliser mon téléphone!

KHALED S.
KHALED S.

KHALED S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Cela commence vraiment à être énervant qu'aucun conseiller ne prenne la peine de nous répondre! Bien sur impossible de les avoir au téléphone. J'ai eu quelqu'un du service client hier soir qui m'a signalé qu'aucun incident n'était en cours et de rappeler depuis les lieux si cela persistait. Merci de répondre rapidement concernant cette absence de réseau sur Monaco (Fontvieille qui est mon lieu de travail également).

KHALED S.
KHALED S.

KHALED S.

Niveau
0
22 / 100
J'espère également qu'un geste commercial est prévu concernant cette panne non déclarée qui commence à peser...

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande. Le délai de réponse sur le forum est de 48h.

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les services impactés par l'incident que vous rencontrez?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOSE MANUEL G.
JOSE MANUEL G.

JOSE MANUEL G.

Niveau
0
32 / 100
Pas de réseau Bouygues tous simplement, j'ai éteint mon téléphone plusieurs fois et il est quasi neuf et mis a jour.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre retour, j'en conclu que le message "Aucun service" s'affiche sur votre mobile c'est bien ça?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOSE MANUEL G.
JOSE MANUEL G.

JOSE MANUEL G.

Niveau
0
32 / 100
Oui c'est exactement ça Mlle.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN MARIE T.
JEAN MARIE T.

JEAN MARIE T.

Niveau
0
18 / 100
même problème pour moi depuis 15 jours impossible d' avoir une réponse précise par bouygues telecom