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Mon offre

changer l'offre B&You 10 Go à 4,99€ pour celle à 20 Go pour 3,99€

Bonjour,

J'ai souscris le 28/11/2016 une offre B&You 10 Go pour 4,99€.
L'activation de ma carte SIM à eu lieu le 01/12 pour une portabilité le 05/12.
A ce moment-là, une offre 20 Go pour 3,99€ a été proposée par Bouygues. Des collèges ont alors reçu un SMS leur proposant la bascule vers cette nouvelle offre.
J'ai attendu jusqu'au 12 ou 13 Décembre (fin de l'offre promo) mais pas de SMS.
Voici les réponses apportées par le service client:

Le 06/12:
Danielle U (06/12/2016 à 15:31:22): Bonjour, Danielle à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ?
Moi (06/12/2016 à 15:31:26): Bonjour
Moi (06/12/2016 à 15:32:10): J'ai souscrit à l'offre B&You 4,99€ pour 10 Go et il existe maintenant une offre 20 Go pour 3,99€
Danielle U (06/12/2016 à 15:32:26): Tout d'abord, je vous remercie au nom de Bouygues Telecom de nous avoir choisis, monsieur Bron
Moi (06/12/2016 à 15:32:29): J'ai pu voir ici et là que des SMS étaient envoyés pour basculer sur cette offre
Moi (06/12/2016 à 15:32:47): Je n'ai pas reçu ce sms
Danielle U (06/12/2016 à 15:33:58): Quand avez-vous activé la ligne chez nous ?
Moi (06/12/2016 à 15:34:39): J'ai activé la ligne le 1er décembre et la portabilité du numéro a eu lieu hier
Danielle U (06/12/2016 à 15:35:38): Je comprenss
Danielle U (06/12/2016 à 15:35:41): comprends*
Danielle U (06/12/2016 à 15:36:37): Dans ce cas, je vous invite à patienter encore car un sms vous sera envoyé automatiquement pour changer l'offre
Moi (06/12/2016 à 15:36:57): Très bien mais l'offre se termine ce soir à 23h59
Moi (06/12/2016 à 15:37:11): J'espère recevoir le sms entre temps
Danielle U (06/12/2016 à 15:38:14): Oui, mais on parle ici d'une autre situation
Danielle U (06/12/2016 à 15:38:24): on parle d'une migration d'offre
Danielle U (06/12/2016 à 15:38:43): et non pas d'une nouvelle souscription, rassurez-vous
Moi (06/12/2016 à 15:38:51): d'accord très bien :)
Moi (06/12/2016 à 15:40:53): merci beaucoup pour vos réponses.
Danielle U (06/12/2016 à 15:42:06): Je suis ravie d’avoir pu vous apporter les renseignements nécessaires.
Danielle U (06/12/2016 à 15:42:10): :)
Danielle U (06/12/2016 à 15:42:17): Passez une très bonne journée
Moi (06/12/2016 à 15:42:25): Merci beaucoup, bonne journée à vous aussi
Danielle U (06/12/2016 à 15:43:07): Merci

Le 07/12:

SARA M (07/12/2016 à 16:11:26): Bonjour, SARA à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ?
Moi (07/12/2016 à 16:11:35): Bonjour
Moi (07/12/2016 à 16:12:49): J'ai souscris récemment une offre B&You 10 Go pour 4,99€ et peu après est sortie une offre 20 Go pour 3,99€. J'ai pu voir sur votre forum qu'un SMS a été envoyé aux abonnés pour qu'il migre vers la nouvelle offre. Je n'ai pas reçu ce SMS. Qu'en est-il ?
SARA M (07/12/2016 à 16:13:03): Tout d’abord, je veux vous remercier pour nous avoir choisis, monsieur BRON
SARA M (07/12/2016 à 16:13:10): avez-vous activé votre carte SIM ?
Moi (07/12/2016 à 16:13:24): oui elle bien active
Moi (07/12/2016 à 16:13:29): depuis le 1er décembre
SARA M (07/12/2016 à 16:13:49): je vous prie de patienter quelques instants afin de vous apporter une réponse
Moi (07/12/2016 à 16:13:53): et la portabilité a été réalisée le 5 Décembre
SARA M (07/12/2016 à 16:14:51): merci pour cette précision
SARA M (07/12/2016 à 16:15:36): merci pour l'attente
SARA M (07/12/2016 à 16:16:53): étant donné que vous n'avez pas reçu de sms, je prends en charge votre dossier et je vais revenir vers vous avec une réponse par mail
Moi (07/12/2016 à 16:17:14): très bien merci beaucoup
SARA M (07/12/2016 à 16:18:00): je vous en prie, votre adresse email est bien mickael.bron@gmail.com ?
Moi (07/12/2016 à 16:18:24): oui c'est bien ça
SARA M (07/12/2016 à 16:18:51): d'accord, merci, vous aurez le réponse à cette adresse, dans les meilleurs délais
SARA M (07/12/2016 à 16:19:22): Si tout est clair pour vous je me permets de vous souhaiter une bonne journée, monsieur BRON.
Anelisse V (07/12/2016 à 16:19:57): Bonjour, Anelisse à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ?
Moi (07/12/2016 à 16:20:43): Bonjour
Moi (07/12/2016 à 16:20:56): je viens de terminer un chat avec Sara M
Moi (07/12/2016 à 16:21:08): je ne sais pas pourquoi un nouveau chat a démarré
Anelisse V (07/12/2016 à 16:21:14): Désolée pour cela.
Moi (07/12/2016 à 16:21:19): pas de souci

Suite à cette conversation, j'ai bien reçu un mail de Bouygues le 13/12 m'indiquant que ma demande a été prise en compte et que j'allais recevoir un SMS.
Mais pas de SMS

Voici ce mail:

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos offres.

Lors de votre conversation en Chat du 07/12/2016, vous nous avez fait part de votre souhait de bénéficier du forfait B&YOU 20Go à 3,99€/mois.

J'ai le plaisir de vous confirmer que votre demande est bien prise en compte.

Dès le 12/12/2016 au 15/12/2016, vous aurez recevoir un SMS qui vous permet de changer pour l'offre désirée qui prendra effet à partir du 15/12/2016.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sara
Votre Conseiller de clientèle

J'ai lu ici et là que cette offre était sur "sélection" des abonnés.

C'est inadmissible de la part de Bouygues de faire ce type de "sélection" (si cela existe vraiment) et surtout inadmissible de traiter ses abonnés de la sorte.

J'espère que Bouygues fera le nécessaire pour contenter l'ensemble de ses clients.

Sinon on attendra une offre plus intéressante de la part d'un autre opérateur...

Cordialement.

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

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Réponses

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

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Bonjour

Tu écrit " J'ai lu ici et là que cette offre était sur "sélection" des abonnés "
Si dans l'annonce de l'offre il est préciser sous réserve d'ètre sélectionner , ou éligible c'est presque normal .
Un peu comme les offres commercial dites " vente privée " il suffit de dépensé environ 300€ tous les trois mois dans certain magasin , pour avoir accès a ce type de vente privée avec des moins 50%.
Ce peu ètre choquant mais commercial.
Plus tu est reconnu comme client dépensier plus ont te fait d'offre.
Cordialement eric

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

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Bonjour,

C'était pas sur l'annonce de l'offre mais sur une retranscription de chat avec un conseiller que j'ai pu lire ça.

Cordialement.