Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je dois contacter ma banque mais cela m'est impossible car je ne peux pas appeler les 0800? quelle est la marche a suivre sachant que je n'ai pas de fixe ?
Merci
Réponses
Bonjour
Deux cas:
à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.
Dans les deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction
Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Bonjour Anasthasia,
Je vous confirme que votre ligne B&YOU est bien concernée par la situation indiquée par Daniel.
Les appels vers les n° dit "de loisirs" pourront être fait, sans avance, à partir du 15/01/2017.
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................