Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mandat SEPA impossible à signer ?

Bonjour,
J'ai pris il y a moins d'un moins un nouveau forfait téléphonique, passant d'un ancien opérateur à Bouygues Telecom. On me demande de "signer mon manda SEPA", mais le même problème revient encore et ENCORE : "mandat en attente de signature", "error"...
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Est-il possible, s'il vous plaît, d'obtenir une réponse claire et utile ?
Je vous en remercie d'avance :)

CAROLINE L.
CAROLINE L.

CAROLINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Merci de me retrouver en message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.
A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................