Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Perte et carte sim ?

Bonjour,

Lors de mon voyage à Londre, j'ai perdu mon téléphone.
J'ai donc déclaré cette perte et désactivé ma ligne.

Toutefois, miracle de Noël, un Londonien a retrouvé mon téléphone et me l'a renvoyé !

Comment faire pour réactiver ma ligne sans commander une nouvelle carte sim puisse que j'ai encore l'autre ?

Merci d'avance de votre réponse

MYLENE G.
MYLENE G.

MYLENE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mylène, comme quoi le Père Noël existe ! je vous contacte en privé
A tout de suite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................