Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Plus de réseau à Monaco ?

Depuis ce matin fin de matinée je n'ai plus de réseau
Y a t il un problème sur le réseau ?

CELINE N.
CELINE N.

CELINE N.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
0
22 / 100
moi idem ..... pas de reseau pour personne a monaco qui a bouygues ..... ca serait bien de savoir combien de temps ca va durer c'est comme ca depuis ce matin .....

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
74 / 100
"Aucun service"... Voilà ce que me dit mon iPhone depuis ce matin à Monaco .... Ca recommence comme l'année dernière .... Pourrait-on avoir une réponse ?

UMBERTO L.
UMBERTO L.

UMBERTO L.

Niveau
0
11 / 100
moi idem, pas de réseau et toujours pas de réponse de bouygues à ce sujet ?

IMANE A.
IMANE A.

IMANE A.

Niveau
0
83 / 100
moi aussi cela fait un an et je regrette je vais pas tarder a résilier des que j'arrive au quartier fontvielle riens il faut que je sorte de Monaco pour retouver le reseau

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je suis là pour vous aider.

Quel est le code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis là pour vous venir en aide.

Une panne est effectivement signalée pour Monaco/Beausoleil, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

IMANE A.
IMANE A.

IMANE A.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour Laurie

Merci pour la réponse, mais désolée elle n'est pas claire.
j'ai contacté vos services depuis 6mois pour ce problème qui n'était pas certe aussi compliqué il suffisait que je mette mon mobile en 2G et tous fonctionnait. la meme en 2G c'est 0 réseau.
vous comprenez que nous sommes a 25km de nos enfant et qu'on ai pas joignble en cas de soucis c'etait suposser etre rétablie en janvier 2017 et non coupé.
serait-il possible d'avoir un délais exact, et je sais que c'est possible je suis technicienne pour un operateur telephonique aussi et je sais qu'en peux quand meme donné des délais apres libre au client de decider s'il veut rester ou non . aussi pour un probleme technique de longue durée le client est libre de partir et sans frais. et je pense que je vais finir par faire ça.
alors donnez nous une réponse avec un delais précis SVP
cordialment

IMANE A.
IMANE A.

IMANE A.

Niveau
0
83 / 100
Alors Pour information je viens de recevoir un mail d'une conseillère Amandine ou elle me précise que Bouygues ne garantie pas le réseau a Monaco . pouvons nous résilier sans frais Alors ???
Merci