Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bbox qui fonctionnait normalement depuis 1 an, se met à sauter toutes les 2 min. Le voyant adsl se mettant à clignoter à chaque interruption.
Bonjour Sybille,
La Box est-elle branchée sur multiprise?
Si oui, pouvez-vous tester sans juste pour vérification?
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Sybille,
La Box est-elle branchée sur multiprise?
Si oui, pouvez-vous tester sans juste pour vérification?
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Nous avons essayé sur toutes les prises même une prise DTI, toujours rien... Comment fait on ??
Merci,
Sybille
Si vous avez effectivement fait tous ces tests, je demande une intervention sur votre ligne.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
A quel moment êtes-vous disponible cette semaine?
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................