Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox qui saute sans arret depuis 1 semaine

Bbox qui fonctionnait normalement depuis 1 an, se met à sauter toutes les 2 min. Le voyant adsl se mettant à clignoter à chaque interruption.

SYBILLE B.
SYBILLE B.

SYBILLE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Sybille,

La Box est-elle branchée sur multiprise?
Si oui, pouvez-vous tester sans juste pour vérification?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sybille,

La Box est-elle branchée sur multiprise?
Si oui, pouvez-vous tester sans juste pour vérification?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYBILLE B.
SYBILLE B.

SYBILLE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Nous avons essayé sur toutes les prises même une prise DTI, toujours rien... Comment fait on ??
Merci,
Sybille

Si vous avez effectivement fait tous ces tests, je demande une intervention sur votre ligne.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

A quel moment êtes-vous disponible cette semaine?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................