Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je paye mon forfait téléphone 7€ de plus tous les mois

Bonjour, j'ai déjà fait une réclamation par rapport à mes 2 lignes de portables au service client qui n'a rien donné.

Nous avons changer moi et mon fils de portable vers le mois de juillet et depuis le mois d'aout nous est facturé tous les mois sur nos 2 forfaits 7€ de plus pour l'option Norton et l'option B.duo. Cela fait donc 5 mois (environ 60€ au total) que nous sommes prélevé et je viens de m'en apercevoir. A aucun moment je n'ai été prévenu de ce prélèvement qu'il fallait résilier sur le site internet. Et je demande donc le remboursement de ses options que nous n'avons jamais utilisées. Je trouve cela scandaleux de ne pas avoir été prévenue de ce prélèvement automatique lors de nos achat de téléphone en boutique. Si aucun geste n'est fait de votre part je n'hésiterai pas à changer d'opérateur.
Cordialement Catherine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Faisons le point ensemble sur ces services .
Le 13/08 dernier vous a été offert ces deux services gratuitement le mois complet .
Bduo a été offert sur les factures du 13/08 et du 13/09 et norton sur es factures du 13/09 Une semaine avant la fin de cette promotion vus avez reçu deux sms sur aligne 0667562750 les sms de fin de promo vous invitant à résilier les services sur votre espace client si vous ne vouliez plus en profiter . En conséquence aucun remboursement ne peut être effectué sur ces services pour les périodes suivantes .En revanche je lis effectivement que vous avez demandé la résiliation de ces services pour votre prochaine remise à zéro de votre forfait . si vous le souhaitez je peux effectue r cette résiliation dés aujourd'hui sans attendre la remise à zéro de votre forfait de façon à vous rembourser au prorata pour ce mois de facture ces deux services et ajouter 5€ de remise par ligne à titre commercial soient 10€ pour que nous repartions sur de bonnes base .
Acceptez-vous ces remises ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir merci pour votre réponse,
En effet j'ai bien reçu un message pour résilier Norton (pas pour B.Duo) mais comme par hasard je l'ai reçu 2 jours après la facture d'octobre pour Norton.
Donc si je récapitule, les prélèvements pour B.Duo on commencé en septembre (2*2=4€), pour B.Duo je n'ai reçu aucun message de résiliation. Pour le mois d'octobre Norton 5€ (sms reçu 2 jours après ma facture donc trop tard pour ce mois ci)+ B.Duo 2€ (7*2=14€).
Admettons que pour Novembre, Decembre la non résiliation de Norton soit de ma faute, il reste encore les 2€ de B.Duo pour lequel je n'ai reçu aucun SMS ce qui fait 2+2=4*2=8€.
Au total on serait à 4€+14€+8€=26€ ce qui fait un peu plus que 10€ c'est pour cela que j'attendais un peu plus comme geste commercial.
J'espère que vous comprendrez que ce que je ne trouve pas normal soit le fait d'être prélevé automatiquement sans être prévenue. Un sms ce n'est rien comme vous pouvez le voir cela passe vite inaperçu, peut etre est-ce le but je ne sais pas.
Donc faites moi savoir si vous pouvez faire un petit effort au niveau du geste commercial.
Sinon j'accepterai votre autre remise.
Cordialement Catherine

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis navré mais je ne peux pas effectuer un geste commercial plus important que celui que Murielle vous avez proposé.

Désirez-vous que je mets en place la proposition ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, en réponse à Murielle du 03/01/17.

Mon fils (0667562750) à encore payé l'abonnement à norton 5€ pour le mois de janvier est-ce normal car vous m'aviez dit que vous le résilieriez pour le mois de janvier.
Alors que moi je ne l'ai pas payé.

Cordialement
Catherine

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je prends en charge votre dossier.

Après vérification le service a bien été supprimé le 12 janvier.

Sur la facture de janvier apparait le pack Norton du 13/12 au 12/01.
La remise de 5 € figure sur cette même facture.

Merci pour votre compréhension

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................