Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
y a t'il des frais ? comment faire ?
Bonjour Christian, nous allons voir cela ensemble, ne souhaitez-vous pas conserver la ligne à titre particulier ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Christian, nous allons voir cela ensemble, ne souhaitez-vous pas conserver la ligne à titre particulier ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Non je ne souhaite pas garder la ligne pour particulier Car je ne veux pas garder ce gros forfait qui était conforme à mon entreprise mais je n'en n'ai plus l'utilité !
Bonjour Christian,
Je vais pouvoir vous aider.
Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il vous est possible de modifier le forfait de la ligne à la baisse notamment en passant sur une offre sans engagement : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
Si toutefois, vous souhaitez résilier la ligne, vous pouvez le faire depuis votre espace client, la procédure se trouve ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Cordialement.
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................