Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation mobile pro après cessation d'activité

y a t'il des frais ? comment faire ?

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
14 / 100
points
Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian, nous allons voir cela ensemble, ne souhaitez-vous pas conserver la ligne à titre particulier ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian, nous allons voir cela ensemble, ne souhaitez-vous pas conserver la ligne à titre particulier ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour

Non je ne souhaite pas garder la ligne pour particulier Car je ne veux pas garder ce gros forfait qui était conforme à mon entreprise mais je n'en n'ai plus l'utilité !

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je vais pouvoir vous aider.

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il vous est possible de modifier le forfait de la ligne à la baisse notamment en passant sur une offre sans engagement : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Si toutefois, vous souhaitez résilier la ligne, vous pouvez le faire depuis votre espace client, la procédure se trouve ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................