Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment supprimer l'option cityzi ?

Je viens de recevoir un sms et mail m'indiquant que l'option cityzi venait d'être activée or je n'ai rien demandé, et je ne souhaite ni avoir ni utiliser cette option. Par ailleurs, elle n'apparait pas dans mes options et je ne peux donc la supprimer. Merci de faire le nécessaire. Cordialement. Marie

MARIE F.
MARIE F.

MARIE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Cette option n'est pas facturée.

Suite à votre demande, je supprime dès aujourd'hui le service cityzi, vous allez recevoir une confirmation par sms.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi. je n'ai jamais demandé a activer cette option, contrairement à ce que votre mail mensonger affirme.

Et je me moque totalement que cette option soit facturée ou non.

Retirez-là immédiatement

Bonjour Olivier,

Le nécessaire est fait.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVETTE P.
SYLVETTE P.

SYLVETTE P.

Niveau
0
13 / 100
points

Comme ces personnes je viens de commander un nouveau téléphone (pas encore reçu) et un SMS m'annonce l'activation de Cityzi. Merci de supprimer cette option car je n'ai rien demandé
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sylvette,

Rassurez vs je fais le necessaire :)

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
j'ai commandé mon nouveau téléphone que je n'ai pas encore reçu et je viens de recevoir un sms me disant que "mon option "cityzi" est active".Or je n'ai pas souscris a cette option et je veux qu'elle soit supprimée.
Pouvez vous le faire de suite.
cordialement

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pas de souci.
L'option Citizi est une option gratuite, proposée avec le smartphone que vous avez choisi.
Ceci dit, à votre demande, j'en ai demandé la suppression ce jour.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
11 / 100
points

Comme ces personnes je viens de commander un nouveau téléphone (pas encore reçu) et un mail m'annonce l'activation de Cityzi. Merci de supprimer cette option car je n'ai rien demandé
Merci !

Bonjour
Pour répondre à Olivier
Cette option n'a aucune incidence pour vous ni pour votre forfait elle n'est pas payante elle est juste automatiquement mise en fonction du téléphone que vous avez choisi
Bonne journée

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Rassurez-vous il s'agit d'une option gratuite.
Plus d'infos à ce sujet ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
Je viens de recevoir un mail qui m'informe de l'activation de cette option que je n'ai pas demandé.
Merci de la supprimer immédiatement.
JE décide des options que je veux;
Cordialement