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Réseau mobile

problème de réseau sur monaco fontvieille

depuis 12h aujourd'hui je n'ai plus de réseau du tout et je ne suis pas la seule :-(

MURIELLE P.
MURIELLE P.

MURIELLE P.

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Réponses

AUDRY C.
AUDRY C.

AUDRY C.

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Pareil pour le quartier de la Condamine. Deux jours que je n'ai plus de réseau du tout. Et quand ça capte c'est durant quelques secondes.

MAILYS S.
MAILYS S.

MAILYS S.

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Pareil, je travaille à Fontvieille et je ne capte plus au bureau ! C'est galère!!!

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Bonjour Murielle,

Nous allons voir ça ensemble.

Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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IMANE A.
IMANE A.

IMANE A.

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98000 Monaco
adresse exact

2 rue du gabian 98000 Monaco

MURIELLE P.
MURIELLE P.

MURIELLE P.

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bonjour Véronique de Bouygues

Code postal comme mentionné par Imane : 98000

Bonjour Murielle,
Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
N’hésitez pas à nous communiquer votre n° de mobile afin que nous puissions alerter le réseau. Je vous envoie un message privé dans ce sens.
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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