Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment changer la date de prelevement je la veut au 6 ?

Je souhaiterai modifier ma date de prelevement

EUDOXIE G.
EUDOXIE G.

EUDOXIE G.

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eudoxie,

Je vais m'en occuper.
Quelle date vous conviendrait le mieux s'il vous plait ? J'ai des dates disponibles tout au long du mois.
Dans l'attente, bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EUDOXIE G.
EUDOXIE G.

EUDOXIE G.

Niveau
0
52 / 100
points

Je voudrais que le prélèvement soit fait tout les 6 du mois

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai le 4 ou 5 à vous proposer ou le 7 ou 8. Quelle date vous convient me mieux ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EUDOXIE G.
EUDOXIE G.

EUDOXIE G.

Niveau
0
52 / 100
points

Le 5 alors merci

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Eudoxie,

Je vais pouvoir faire cette modification, voilà comment cela va se passer.
Votre prochaine facture reste éditée le 16 Janvier avec une échéance de paiement au 1er, il est trop tard pour la modifier.
Ensuite, une facture sera éditée au 20 Janvier, elle sera pour 4 jours au prorata pour se caler sur la nouvelle date. Elle sera prélevée le 5 Février et ce sera comme ça tous les mois à partir de là.

Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HELY M.
HELY M.

HELY M.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais moi aussi changer la date de prélèvement de mon forfait mobile et la mettre au 6 (ou ce qui s'en rapproche), pourrait-on m'aider svp?

Bonjour Martine,

Problème réglé, je viens de faire la modification sur votre ligne mobile. Les prélèvements se feront désormais en même temps que celui de la box.
Bonne journée à vous!

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE S.
SEVERINE S.

SEVERINE S.

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour je souhaiterais changer la date de mon prélèvement svp pour la box

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Votre date de prélèvement est déjà prévue entre le 4 et le 6. Que souhaitez-vous modifier?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE S.
SEVERINE S.

SEVERINE S.

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour merci de votre réponse j aimerai mettre le prélèvement au 8 de chaque mois si c est possible
merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................