Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je souhaiterai modifier ma date de prelevement
Réponses
Bonjour Eudoxie,
Je vais m'en occuper.
Quelle date vous conviendrait le mieux s'il vous plait ? J'ai des dates disponibles tout au long du mois.
Dans l'attente, bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je voudrais que le prélèvement soit fait tout les 6 du mois
J'ai le 4 ou 5 à vous proposer ou le 7 ou 8. Quelle date vous convient me mieux ?
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Eudoxie,
Je vais pouvoir faire cette modification, voilà comment cela va se passer.
Votre prochaine facture reste éditée le 16 Janvier avec une échéance de paiement au 1er, il est trop tard pour la modifier.
Ensuite, une facture sera éditée au 20 Janvier, elle sera pour 4 jours au prorata pour se caler sur la nouvelle date. Elle sera prélevée le 5 Février et ce sera comme ça tous les mois à partir de là.
Bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je souhaiterais moi aussi changer la date de prélèvement de mon forfait mobile et la mettre au 6 (ou ce qui s'en rapproche), pourrait-on m'aider svp?
Bonjour Martine,
Problème réglé, je viens de faire la modification sur votre ligne mobile. Les prélèvements se feront désormais en même temps que celui de la box.
Bonne journée à vous!
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour je souhaiterais changer la date de mon prélèvement svp pour la box
Bonjour Séverine,
Votre date de prélèvement est déjà prévue entre le 4 et le 6. Que souhaitez-vous modifier?
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour merci de votre réponse j aimerai mettre le prélèvement au 8 de chaque mois si c est possible
merci
Bonjour,
Je vous envoie un message privé.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Alyson a répondu
un anonyme a répondu
Alyson a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Sophie a répondu
un anonyme a répondu
Sophie a répondu
un anonyme a répondu
Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question