Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

desactiver l'option cityzi?

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau téléphone hier et je viens de recevoir un mail de conformation de l'activation de l'option cityzi. Je n'ai pas besoin ni envie d'activer cette option, il serait peut-être judicieux de votre part de nous demander avant d'activer automatiquement ce genre d'option? Pouvez- vous s'il vous plait désactiver l'option sur mon compte.

Merci d'avance,
Cordialement

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline c'est en fait une option qui se met automatiquement en place avec les nouveaux mobiles. Je viens de supprimer cette option.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................