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Bbox

internet lent frutueux

Bonjour internet ram lent ces décevant j'ouvre un jeu et skype ces une catastrophe sa beugt a mort même avec mon pc de gameur on arrive pas a jouer le speetest est une catastrophe Ping 23ms 18,04Mbps 0,61Mbps perso j'aurais du rester chez mon ancien fournisseur fidèle depuis 15ans .Je suis déçu très déçu et tous les jours je m'énerve du a cette connexion et pour sa je paye tous les mois donc j'aimerai une connexion convenable et au top et pas une connexion d'escargot .... Merci

SANDRINE A.
SANDRINE A.

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Réponses

Adeline B.
Adeline B.

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Bonjour Sandrine,

Nous allons faire le point ensemble sur votre connexion.
Comment vous connectez-vous à internet? Wifi? Câble?

J'attends votre retour, bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE A.
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Bonjour Adeline

Cable ou wifi ces pareil pas assez de speed sur la ligne

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour Sandrine,

Votre ligne est synchronisée dans ses marges normales à 21M et de façon stable. Pour rappel la bande passante est répartie entre les divers périphériques connectés à votre Bbox et suivant l'utilisation de ceux-ci.

Si vous éprouvez des difficultés, je vous invite à procéder à 3 tests horodatés non sélectifs selon le protocole suivant :

  • un seul et unique périphérique branché, en Ethernet et en direct sur la box
  • le décodeur télé débranché
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box)
  • pas de répéteur, routeur ou CPL connecté
  • tout serveur ou NAS déconnecté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net et en sélectionnant le serveur de Paris (dans les paramètres) pour procéder aux 3 tests.
  • Cliquez sur le bouton "partager ce résultat" ou "share this result" et copiez les liens donnés.

    Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE A.
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Bonjour Harold
il ya que branchement par cable wifi est déactiver et le décodeur de la télé n'est même pas allumer ni sous tension donc conclusion il y a que la box blanche qui tourne et en tant que gameuse je joue toujours en cable ethernet .... et voici le nouneau speedtest http://www.speedtest.net/my-result/5941875408
Cordialement

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Bonjour Sandrine,

Votre débit est conforme à votre éligibilité, nous ne pouvons donc pas intervenir sur la ligne.

Sachez que vous êtes éligible à la VDSL qui vous permettrez d'avoir un meilleur débit surtout en UP.

Si vous souhaitez avoir des informations sur la tarification, je peux vous mettre en relation avec le service commercial ?

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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