Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture décembre comprenant les frais de janvier 2017 ?

Bonjour,

Je me permets de publier dans le forum parce que la réponse que j'ai eu par rapport à un mail que j'ai envoyé est pour moi insuffisante.
Mon abonnement chez bouygues a débuté le 05/12 dernier. J'étais réticente au départ à changer d'opérateur car ne voulant pas me retrouver avec n factures à payer à différents opérateurs le même mois. La personne que j'avais eu au téléphone et qui m'avait donc proposé l'offre bbox fibre, m'avait rassuré en me disant que je n'avais pas à payer les frais de mise en service tout de suite, que je pouvais l'avoir sur ma facture de janvier. Cependant elle avait omis de préciser que la facture de janvier compterait en plus les frais du mois de janvier non écoulé. J'en ai fais la désagréable découverte hier en voyant la facture. J'aurai eu cette information à l'avance, je n'aurai certainement pas souscrit à l'offre ou en tout cas pas pour la fin d'année.
J'ai donc gentiment envoyé un mail pour expliquer ce que je viens de dire plus haut et pour demander la chose suivante :
1) Soit on me fait une facture à la fin du mois qui ne concerne que la consommation du mois écoulé et pas celle du mois qui suit (comme le font une bonne partie des opérateurs)
2) Soit vous reportez les frais de mise en service sur ma facture de février (si vous l'avez fait une fois, vous pouvez le refaire)

Ce n'est donc pas un échéancier que je demande à la différence de ce que votre collègue qui m'a répondu par mail a compris. Si la proposition 1 est plus compliqué pour vous à mettre en place, la proposition 2 est tout à fait faisable.
J'espère être contacté par téléphone par un de vos conseillers assez rapidement afin de trouver la solution qui convient à tout le monde. Je suis joignable entre 13h-14h tous les jours ou en fin de journée.

Cdt,

Mlle Seydi

DIEYNABA S.
DIEYNABA S.

DIEYNABA S.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Bonjour Seydi,

Je comprends la nécessite d'avoir à décaler le paiement des frais de mise en service mais si cette proposition vous a été faite lors de la souscription c'est que nous avons le choix de vous proposer un paiement le jour de la commande par carte bancaire ou bien ce paiement peut se faire sur la 1ère facture si vous ne souhaitez pas donner votre n° de CB.
Par conséquent, je ne peux pas répondre positivement à votre demande et la facture du 02/01 d'un montant de 131.30€ sera présentée à votre banque le 16/01.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................