Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Par erreur j'ai rentré mon numéro de téléphone sur un site qui ne respecte aucune règle et je me retrouve avec un abo de 5€/semaine (site J-ATELECHARGER). Je vois que je ne suis pas la seule et que la pratique est courante. Pouvez vous svp me désabonner car aucun lien ne fonctionne en direct et surtout stopper ce prélèvement ?
Je suis prête à changer d'opérateur s'il le faut même si je préférerais rester chez vous.
Merci de me répondre et surtout de m'aider (614 indisponible !!!).
Amclt
Réponses
Bonjour Patrick,
Voici les informations concernant ces "achats internet+ mobile "
http://bit.ly/1OzZzF6
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
comme vous tous ma facture de mon mobile est passée de 25,00€ supplémentaire cause (sans faire exprès) je me suis abonner a j-atelecharger abo j'ai eut une conseilliere très sympa qui ma de suite resilier cet abonnement et indiquer Lamarche a suivre pour essayez de me faire remboursez mais ça c'est un autre problèmes
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question