Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

la ligne fixe clignote blanc sur la box et le téléphone fixe me note hors portée je n'ai aucune tonalité

tout es blanc sur la box sauf le téléphone qui clignote blanc

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
5 / 100
points
MARIE FRANCE L.
MARIE FRANCE L.

MARIE FRANCE L.

Niveau
0
42 / 100
points

la ligne fixe clignote blanc sur la box

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

En principe ce clignotement blanc signifie que vous avez un nouveau message sur votre répondeur .
Mais vu que vous n'avez pas de tonalité , il y a certainement un problème sur votre ligne .
Attendez qu'un conseiller vous réponde ici et prenne en charge votre demande .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie,

Le voyant Tél1 clignote pour vous indiquer la présence d'un message non relevé. Vous pourrez consulter votre messagerie en composant le 661.

Si votre téléphone vous indique qu'il est hors de portée, cela signifie qu'il n'est pas appairé avec sa base. Il vous faut vous reporter à sa documentation relative à ce message pour la résolution.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Saleah,

Ce message d'erreur indique un dysfonctionnement de votre téléphone.
Est-il correctement associé à sa base?
Je vous invite à réinitialiser ses paramètres par défaut via son menu réglages.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Toutes mes excuses Saleah.
C'est une anomalie de l'outil, effectivement.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE FRANCE L.
MARIE FRANCE L.

MARIE FRANCE L.

Niveau
0
42 / 100
points

la ligne fixe clignote blanc sur la box

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons vous aider ici car vous avez une offre DARTY (votre dossier n'est accessible qu'en consultation nous ne pouvons pas agir dessus).

En tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234. Ou encore par Internet : http://portail.dartybox.com/cms/web/assistance/formulaire...

Horaires : du lundi au dimanche, 24h sur 24

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ODILE L.
ODILE L.

ODILE L.

Niveau
0
47 / 100
points

le telephone clignote blanc

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Odile,

Le voyant téléphone clignotant indique une utilisation de la ligne VOIP.
Soit une communication en cours, soit la présence de message(s). Ce n'est pas un dysfonctionnement.

Pour écouter vos messages composez le 661 depuis votre fixe, une fois tous les nouveaux messages écouté le voyant téléphone redeviendra blanc fixe.

Rencontrez vous des problèmes avec votre ligne fixe ?

Bonne soirée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Odile,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................