Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de box et TV ??

Erreur F3413 affichée sur ma Bbox qui bloque l'accès aux chaines 2, 5, 6 et les autres !! Seules la 1, 3, 13 sont accessibles.
Après x appels et x techniciens ... et des réinitialisations sns succès .. on me dit qu'il faut relancer mes droits TV ... Pouvez-vous m'aider car cela fait plus d'un mois que cela dure et je n'en vois pas le bout !!....
PS : la ligne de mon telephone fixe ne marche pas non plus .....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Bonne journée

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................