Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment activer la volte sur mon mobile?

Bonjour,
Possesseur d'un ONE plus 3 maj en 7.0 avec gestion de la volte et en parallèle j'ai un forfait bandYou. Comment je fais pour activer la Volte ? Merci

FABRICE F.
FABRICE F.

FABRICE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

Google ne gère pas le volte nativement contrairement à iOS cela impose à l'opérateur de mettre une rom dédié incluant ce service notamment pour qu'il soit opérable sur le réseau.

Le ONE plus 3 n'est pas à ma connaissance vendu par bouygues il n'est pas possible de bénéficier de ce service

(tout comme un smartphone android acheté en version constructeur ou chez un autre opérateur)

cdt

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

En complément de la réponse de Stéphane, vous retrouverez les infos ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YASSINE C.
YASSINE C.

YASSINE C.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Une précision concernant la VoLTE sur Android.
Depuis Android 5.0 (lollipop) et plus Android est complètement compatible avec la VoLTE nativement (ref. source code disponible sur googlesource).
Le fait que la VoLTE ne marche pas sur votre oneplus 3, c'est à cause de Bouygues Télécom qui a réservé ce service à une sélection de téléphone comme le s6, s7 ..etc

On peut très bien voir des vidéos sur YouTube des utilisateurs oneplus 3 ayant la VoLTE opérationnel sans soucis.

Cdt.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Non yacine si c'était natif ça se passerait comme pour Apple ni plus ni moins et ça n'est pas intégré nativement dans l'OS l'élément donné est comme un addon

Même chose pour la MVV et la VoWiFi Android est un os encore trop segmenté et tant que google laissera une lattitude aux constructeurs ça sera juste impossible de garantir certains type de service.

Dernier point l'opérateur fait des tests d'intégration et compatibilité il ne peut accepter nimporte quoi au risque d'avoir aussi a gérer des anomalies ou incident sur des services dont il assure un bout en bout.

Cdt