Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je souhaiterai résilier mon forfait, et je ne trouve pas sur mon compte perso la marche à suivre pour le faire! J'aimerai aussi savoir combien de temps cela prend (immédiat ou sous quelques jours)
Merci.
Cordialement
Dorothée
Réponses
Bonjour Dorothée,
Navrée que vous envisagiez de nous quitter.
Je vous envoie un message privé, à tout de suite.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir
comment resilier mon forfait b and you ?
Merci
Bonjour,
Je ne trouve pas le lien de résiliation de mon forfait.
Ayant bénéficié d'une promotion pendant 12 mois, on me fait passer de 1,5€ à 25€.
Mon épouse, trois mois avant, a été appelée et Bouygues lui a octroyé une remise de 15€/mois.
Quid d'une résiliation collective (2 forfaits et BBOX) ?
J'ai eu ce jour au fil un conseiller malpoli ("si vous n'êtes pas content, partez. Nous avons 14 millions de clients").
Déçu
Je dois partir à l'étranger pour une durée indéterminée. Je dois donc mettre fin à mon forfait mobile sans engagement pour compter du 30 septembre 2017.
Avec toute ma considération
SOUFFIANE
bonjour,
j'aimerais résilier ma deuxième ligne comment faire ?
merci
Bonsoir,
Je souhaite résilier la ligne de mon fils. Comment faire ?
Merci beaucoup.
Bonjour, suite à votre appel au service client hier, je me permet de clore ce post.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour ,breizh,un grand merci pour le lien j' ai pu faire imédiatement la résiliation .
bonjour j appele ce matin j attend 7mn personne
répond
pareil ce soir j appel à 19h47 j attend 11mn et hop rebelote personne répond et communication coupée.
de plus j apprend que si on aun forfait sensation on vs repond jusqu a 22h.
cela augmente mon mécontentement.
merci de me permettre d erésilier sans courrier.
cordialement hervé
je veux resilier mon forfait
Bonsoir, je souhaite résilier mon forfait B& YOU sans engagement.appels et SMS illimités et 50G.
je veux arréter mon compte a compter de ce jour
je veux clore mon compte a compter de ce jour.
Bloquer ma carte Sim et résilier mon contrat
Bonjour Franck,
J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Sauf erreur de ma part, je constate que vous avez contacté notre Service Clients ce jour pour votre demande.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Anisette,
J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès. Comme indiqué sur mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter ou bien merci de nous recontacter directement au 614 depuis votre mobile
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
ALEXANDRA a répondu
Damien a répondu
ANISETTE a répondu
FRANK a répondu
FRANK a répondu
PHILIPPE a répondu
MIMOUN a répondu
HERVE a répondu
un anonyme a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a répondu
SALEAH a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question