Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
hier j'ai appelé le 634, tout fonctionne et après j'ai voulu passer une communication pour l'étranger et la la messagerie me dit que je n'ai pas d'argent il recharger, ma recharge est jusqu'au 01/02/2017, appelez moi ou bien donnez moi un numéro non court pour vous contacter, merci
Réponses
Bonjour,
Je vous invite à contacter votre service clients carte prépayée au 06 68 634 634 pour faire le point avec eux.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je vous remercie, mais en principe la recharge ce termine à mi-nuit, or j'ai appelé le 1034 à 19h et ils devaient faire le nécessaire, et la personne me l'a confirmé en m'envoyant un sms de confirmation et en me demandant d'éteindre et de rallumer le téléphone chose que j'ai faite tout de suite, malheureusement, rien n'a fonctionné, et du coup tout le solde à cet heure-ci a été foutu. Je ne sais pas si le numéro que vous m'avez communiqué je peux l'appeler ounon demain, mais je ferai un essai.Merci