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Bbox

Bbox PB03 Disque dur non reconnu code 4

Bonjour,
Depuis quelques jours ma Bbox m'affiche ce message d'erreur, problème que j'ai essayé de résoudre en regardant les réponses apportées aux personnes qui ont eu le même problème (taper accueil 1 3, ou encore flèche du bas flèche du haut power flèche du haut) mais ma box ne réagit pas.
Faut-il que j'échange ma Bbox?
Merci beaucoup par avance

JONATHAN F.
JONATHAN F.

JONATHAN F.

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Réponses

Anonyme
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Bonjour Jonathan,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN F.
JONATHAN F.

JONATHAN F.

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Bonjour,
Le numéro de série est 252559230323586

RENAUD R.
RENAUD R.

RENAUD R.

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Je te souhaite bonne chance car moi j'en suis a ma troisième bbox avec toujours le même problème depuis le 04 janvier..
PB 03 sur la BBox et code 04 sur la Tv .
j'ai également fait toutes les manipes demandées et changé deux fois de BBox et j'ai toujours le PB... une mise à jour qui ne passe pas?

Bonjour votre difficulté est elle toujours présente ?
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN F.
JONATHAN F.

JONATHAN F.

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Bonjour,
Oui, j'ai toujours ce problème

Avez vous effectué un reset de la Bbox ?

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN F.
JONATHAN F.

JONATHAN F.

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Oui, j'ai fait un reset qui n'a rien changé au problème, j'ai essayé de répéter l'opération mais la box ne répond plus à la télécommande

Bonjour,

Dans le cadre d un probleme de synchronisation il est necessaire de faire le point sur le branchement ainsi que l environnement de la Bbox

Je vous propose donc de faire quelques vérifications

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique
• Vérifiez quel la Bbox dans un endroit aéré
• Vérifiez la Bbox est Reliée sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom
• Eloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile, ...
• Si vous possédez un système de télésurveillance, contactez votre installateur
• De combien de prises France Telecom disposez vous dans l habitation ?
Si plusieurs avez vous testé sur une autre prise?
• Avez une Prise de Test (DTI génériquement située a proximité du tableau électrique)
Si vous disposez d un DTI Test Avez vous testé sur cette prise?
Quel est le Standard de vos Prises FT ( classique type "T" a l envers ou nouveau standard Type Rj11)
Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie

Bonne soirée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Renaud,

Nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier. Nous vous invitons à faire le point avec votre SAV dédié http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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RENAUD R.
RENAUD R.

RENAUD R.

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@ Celine.G

Pourquoi m'envoyer vers l'assistance dartybox.
J'ai déjà contacter plusieurs fois l' assistance BBox Fibre.
et le résultat et de recevoir des box reconditionnées avec le même pb. la dernière je n'ai même pas pu synchroniser la télécommande car elle m' a affiché le défaut directement.

j'avoue être désabusé par ce problème qui a l'air d'être récurent et matériel.

je n'ai vraimant pas de chance, trois bbox et trois fois le même PB.

Renaud,

Comme indiqué, nous n'avons pas d'accès à votre dossier. Votre contrat ayant été souscrit chez Darty, il vous faut contacter votre propre SAV, dont les moyens de contact vous ont été communiqués dans mon message précédent.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN F.
JONATHAN F.

JONATHAN F.

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Bonjour,
Je ne suis pas connecté par le réseau téléphonique mais par la fibre, et pour les autres points (bonne aération de la Bbox, absence d'appareil pouvant perturber le signal) tout est correct

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Equipe

Bonjour Jonathan,

Il va donc falloir vous rendre dans la boutique de votre choix afin d'échanger votre box muni du code suivant : A194FAF3 (envoyé également par sms).

Pensez à conserver votre carte TV et notez bien que, suite à l'échange, le délai de mise en service de la nouvelle box sera de 24h maximum.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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