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Bonjour,
Suite à l'intervention d'un technicien obtenu de haute lutte, pour des PB de reception TV celui ci m'a indiqué que les branchements de ma box avait été mal efféctué lors de l'installation de cette derniére et que cela expliquait mes PB récurrents de reception TV depuis Juillet. Il me semble bien évident que n'ayant pu jusqu'a l'intervention beneficier des prestations pour lesquelles je paye, Bouygues doit me rembourser les prélévements efféctué depuis le branchement de ma ligne.
Si aucun geste n'est fait je me verrais dans l'obligation de resilier mon contrat dans la mesure ou vous n'avez pas été capable de me fournir le service pour lequel je paye, j'attends par ailleurs une intervention sur mon WIFI que je ne capte que devant la box.
Réponses
Bonjour Aude,
Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments et la gêne occasionnée.
Rassure-vous, suite aux problèmes technique rencontrés, vous bénéficierez d'un remboursement automatique qui viendra en déduction de vos factures Bbox à venir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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