Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai eu déjà de bonnes connexions 3G+ sur cette région, puis plus rien "E" maintenant,
Merci pour vos explications,
Philippe
Réponses
Bonjour Philippe,
Nous allons regarder ça ensemble.
Je ne vois pas d'incident général en Seine et Marne. Afin de poursuivre les investigations, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Incident toujours aussi récurrent...
Là cela n'a duré que presque 3 jours (le week-end !!!) contre plus d'un semaine une autre fois au printemps dernier et aussi en février 2018.
Et merci à Clément du 611 pour son écoute, sa patience et ses recherches ce matin même si il m'avait affirmé que tout était OK. Il anticipait seulement de quelques heures.
Et je n'aurai pas à changer mon vieux Nokia 108 qui fonctionne toujours parfaitement, surtout quand il y a du réseau...
Bel été un peu moins chaud à tous.
Hubert