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Je n'ai jamais demandé de bbox nomad 4G or j'ai reçu un sms me signifiant devoir rendre ce materiel. J'ai appelé le service technique sans succès hier car je n'ai pas de numéro de ligne ( ma creation de compte bbox n'a jamais abouti faute de fibre correctement montée dans mon immeuble).
Je n'ai aucun recours pour joindre le service client le 611 ou le 1061 ne me permettent pas de joindre qqun.
Je ne souhaite pas avoir une penalité pour faute de m'etre manifesté.
Merci de me recontacter sur mon portable (mr souchet - n°clt : 6866002
Bonjour Julien,
Votre mécontentement est légitime et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Le SMS reçu a été envoyé à tort. Vous ne serez pas facturé de pénalités de non restitution, rassurez-vous.
Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.
Encore toutes nos excuses.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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