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Ma ligne a été activée depuis 30/12/2016, par contre, je n'ai pas encore reçu la BBOX.
Sur mon compte internet Bouygues, le statut de l'envoie du colis est "En préparation" depuis le 30/12/2016.
Quand j'ai pris l'offre Bbox, mon ancienne ligne a été coupée et je n'ai plus ni internet ni TV.
Pourriez-vous, SVP, voir pourquoi l'envoie de Bbox a pris beaucoup plus de temps que l'activation de la ligne ?
Pourriez-vous me débloquer la situation car j'ai vraiment besoin en urgence d'internet à la maison.
Merci.
Cordialement,
Réponses
Bonjour Hassan,
Rassurez-vous, cela ne devrait plus tarder maintenant.
Il faut préciser que l'activation a été très très rapide!
Sur le site de relais colis en date du 02/01 : Votre colis est en attente de distribution. Il vous sera livré dans les meilleurs délais.
Je vous fais parvenir en message privé le numéro de colis et l'adresse du relais colis.
A tout de suite.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, bonne journée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frédérique a répondu
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