Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pilote galaxy s scl

impossible de téléchargé mes photos sur mon pc avec mon galaxy s

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Philippe,

Que se passe-t-il lorsque vous branchez votre mobile à votre ordinateur ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Philippe,

Que se passe-t-il lorsque vous branchez votre mobile à votre ordinateur ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Martin,
Merci pour votre réponse. J'ai un nouveau pc .Je ne suis pas un expert en informatique. Peut être que c'est une clé USB 2 qui ne fonctionne pas avec une USB 3 ? Pouvez vous me dire comment faire. Si c'est le cas, y'a t'il un moyen de remédié à ce problème.
Cordialement.
Philippe.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Philippe,

Je prends le relai.

Votre ordinateur reconnait-il votre téléphone lorsque vous le brancher en USB?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
37 / 100
points

Bonsoir Véronique,
non impossible de télécharger. Alors que sur mon ancien PC il n'y avait pas de problème.
Cordialement
Philippe

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Je vous invite à installer le logiciel Samsung Kies sur votre PC pour faciliter la connexion de votre mobile.
Si cela ne résout pas votre problème, le service client ne gérant pas ce type de problématique, contactez directement Samsung pour plus d'information.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,
J'ai installé le logiciel Samsung kies. J'ai importé mes photos, et ça fonctionne .
Merci beaucoup.
Cordialement.
Philippe