Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai du changer d'offre lors d'un déménagement (problème de zone étendue) et je suis donc passé d'une Bbox à une offre miami.
J'ai reçu aujourd'hui une lettre avec un bon de retour pour renvoyer mes équipements. Seulement, je n'ai reçu que le bon de retour de la box TV et pas celui de la box modem...
Dois-je mettre les deux box dans un grand carton et le renvoyer en collant l'unique bon de retour ?
Merci d'avance !
LJ
Bonjour Lucie,
Non le seul équipement que vous devez retourner c 'est bien le décodeur uniquement, l'autre vous l 'emmenez avec vous.
Bonne journée et bonne année
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Lucie,
Non le seul équipement que vous devez retourner c 'est bien le décodeur uniquement, l'autre vous l 'emmenez avec vous.
Bonne journée et bonne année
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................