Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prime pour restitution des équipements sous 30j ?

Bonjour,

J'ai reçu le 25/11/16 une facture m'annonçant le remboursement de 59€ au titre de la prime pour restitution des équipements sous 30j me promettant de me faire un remboursement sur mon compte bancaire. Sauf erreur je n'ai toujours rien reçu, que se passe-t-il ?

Pascal

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Pour commencer, je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année !

Après analyse de votre dossier, je vois que vous étiez client chez nous depuis le 04/08/2014 sur un contrat FTTH, sur nos anciennes conditions.

En septembre 2015, vous avez déménagé et fait suivre votre Bbox. En passant sur de l'ADSL, nous avons dû vous passer sur un nouveau contrat.

Comme il s'agissait là, d'un déménagement et non pas d'une souscription, nous gardions les anciennes conditions à savoir :

• Remboursement du dépot de garantie de votre décodeur : 49€ (au lieu de 59€)
  • Pas de frais de mise en service : 50€

Lors de votre changement de technologie, vous nous avez restitué votre décodeur, pour lequel nous vous avons déjà remboursé 49€ (au 03/11/2015).

La facture que vous avez reçu récemment (le 25/11/2016) est donc erronée, ne prenant pas en compte le remboursement que vous avez déjà perçu en novembre 2015.

Je reste à votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Pour commencer, je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année !

Après analyse de votre dossier, je vois que vous étiez client chez nous depuis le 04/08/2014 sur un contrat FTTH, sur nos anciennes conditions.

En septembre 2015, vous avez déménagé et fait suivre votre Bbox. En passant sur de l'ADSL, nous avons dû vous passer sur un nouveau contrat.

Comme il s'agissait là, d'un déménagement et non pas d'une souscription, nous gardions les anciennes conditions à savoir :

• Remboursement du dépot de garantie de votre décodeur : 49€ (au lieu de 59€)
  • Pas de frais de mise en service : 50€

Lors de votre changement de technologie, vous nous avez restitué votre décodeur, pour lequel nous vous avons déjà remboursé 49€ (au 03/11/2015).

La facture que vous avez reçu récemment (le 25/11/2016) est donc erronée, ne prenant pas en compte le remboursement que vous avez déjà perçu en novembre 2015.

Je reste à votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................