Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

arrêt messagerie Bouygues

Bonjour, j'aimerais utiliser le répondeur de mon téléphone mais la messagerie de bouygues, bien que désactivée, continue à répondre au bout de 5 sonneries que la messagerie n'est pas active. Quelqu'un a t il résolu le problème ? Merci de votre aide.

RENNE J.
RENNE J.

RENNE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

J'espère pouvoir vous venir en aide.

La gestion de votre service répondeur se fait via votre espace client bbox.

Il vous faut vous connecter à la rubrique " offre " puis " messagerie vocale " puis " service téléphonie ".

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................