Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

combien de temps pour activer nouveau mot de passe messagerie secondaire ?

Le mot de passe de ma messagerie secondaire n'était plus reconnu, alors qu'il était enregistré dans mon navigateur, ce qui est déjà curieux...
Je l'ai quand même réinitialisé à partir des options du compte principal, comme indiqué dans l'assistance, mais le nouveau mot de passe est à nouveau refusé !
Y a-t-il un délai de prise en compte de ce nouveau mot de passe ? plusieurs questions du forum traitent de ce sujet, mais sans réponse ...
Merci.

BLANDINE M.
BLANDINE M.

BLANDINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Blandine,

Non, il n'y a pas de délai.
Quelle système d'exploitation utilisez-vous?
Quel navigateur?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BLANDINE M.
BLANDINE M.

BLANDINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
J'utilise Chrome sur mon PC Windows 10.
je viens de faire un essai de connexion sur Edge et c'est pareil

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,

Je constate que vous avez contacté le service technique par téléphone et qu'un incident a été déclarer pour le problème de connexion à la boite mail que vous rencontrez.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................