Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau reccurent

Depuis juin 2016, les problêmes de réseau sont récurrents. Depuis hier, je suis encore dans l impossibilité de pouvoir émettre ou recevoir des appels. La couverture réseau à toujours été correcte avant mais depuis le mois de Juin, c est une véritable catastrophe!
Je suis engagée jusqu en octobre 2017. Comment faire pour me désengager avant sans changer de numéro?

DOROTHEE R.
DOROTHEE R.

DOROTHEE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Nous allons voir ça ensemble.

Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................