Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
les appels entrants vont directement dans appels manqués (pas de sonnerie). la messagerie ne se déclenche que si le tel est fermé. je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appels à part les sms. s'agit il d'un problème réseau ou téléphone?
Réponses
Bonjour Béatrice,
Nous allons voir ça ensemble.
Ce dysfonctionnement se produit-il sur une zone géographique précise? Si oui, quel, est le code postal?
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour , j'ai exactement le même problème que Béatrice depuis 2 jours alors que tout fonctionnait bien avant cela , je peux immédiatement vous dire que cela se produit aux environs de mon domicile je viens de me déplacer dans 2 autres communes pour vérifier et ailleurs ça marche parfaitement , j'aimerais avec une réponse rapide , je fais de l'interim et de ce fait je suis INJOIGNABLE ce qui est très handicapant
Moi aussi j'ai ce même problème depuis plus de 2 mois. Bouygues Telecom m'a envoyé une nouvelle carte SIM, mais le problème continue... Je déjà appelé plusieurs fois l'assistance technique Bouygues, mais apparemment ce dysfonctionnement n'est pas propre à ma ligne / téléphone.
Est-ce que ce serait possible svp d'avoir plus de renseignements sur ce qui se passe ?
Bonjour Andréa,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................