Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait en cours alors que j'ai résilié ?

Bonjour,

J'ai résilié le mois dernier, renvoyé mon matériel il y a une semaine et depuis aucune nouvelles concernant les 59€ de frais de résiliation et ce qu'il me reste à payer.

Par contre vous continuez de me débiter les 17,99€ par mois comme si mon forfait était encore chez vous alors que je ne suis pus chez vous sauf pour mon téléphone.

Est-ce normal ? Pourquoi je n'ai pas eu ma dernière facture de résiliation pour pouvoir me faire rembourser mes frais par Orange ?

Je suis actuellement en train de payer deux opérateurs internet, ça commence à bien faire !

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis désolée de cette situation et je comprends absolument votre insatisfaction.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................