Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte SIM qui a été expédiée le 22 décembre. Est-ce normal ?

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM (remplacement suite à un changement de mobile) . J'ai reçu un SMS m'annonçant son expédition de 22 décembre, et je n'ai toujours rien reçu.
Comment procéder ?

Merci

GREGORY T.
GREGORY T.

GREGORY T.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................