Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je n'arrive pas à faire la mise à jour de la box?

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche pour réinitialiser ma box. On me demande d'écrire les 3 derniers chiffres de sécurité écrits sous la box blanche. OK puis de créer un mot de passe pour accès administrateur 192.168.1.254. Celui-ci est toujours refusé, non valable, incorrect malgré les multiples essais. Que puis-je faire? Mon adresse mail semble piratée.
Merci de votre aide.
Christine

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

ANDRE V.
ANDRE V.

ANDRE V.

Niveau
0
13 / 100
points

comment chercher les chaines de la bbox

Bonjour Christine,

Quel est le message précisément obtenu lors de la saisie du nouveau mot de passe à définir ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou par Internet :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................