Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai un message qui s'affiche pour réinitialiser ma box. On me demande d'écrire les 3 derniers chiffres de sécurité écrits sous la box blanche. OK puis de créer un mot de passe pour accès administrateur 192.168.1.254. Celui-ci est toujours refusé, non valable, incorrect malgré les multiples essais. Que puis-je faire? Mon adresse mail semble piratée.
Merci de votre aide.
Christine
Réponses
comment chercher les chaines de la bbox
Bonjour Christine,
Quel est le message précisément obtenu lors de la saisie du nouveau mot de passe à définir ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :
Ou par Internet :
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................