Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je viens d'être prélevé de 3 montants différents, pourquoi ?

Je viens de m'apercevoir sur mon compte bancaire avoir eu trois prélèvements de votre part pour janvier. Un premier de 17 euros, et aujourd'hui deux de 35 euros. Je pense qu'il doit y avoir une erreur car je n'ai que deux abonnements j'aurais donc aimé savoir ce que mon argent a servi à payer car ca me mets un peu dans l'embarras.
Cordialement

OCEANE B.
OCEANE B.

OCEANE B.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Océane,

Je prends en charge votre demande. Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................