Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

remboursement non reçu

Bonjour,
Je vous ai envoyé un coupon de remboursement de 30 € pour l'achat d'un Samsung J3 acheté le 26/11/2016 et je ne n'ai toujours rien reçu.
Le coupon a été envoyé par mail le 27/11/2016.
Cordialement Pascal Dussart.

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour

Par mail, il est possible que ça soit arrivé dans la boite spam du destinataire...
Vous l'aviez envoyé à Bouygues ou à Samsung? Si c'est à ce dernier , je suis pas sûr qu'on puisse vous aider ici, désolé

Bonjour Pascal,

Pour connaître le suivi de votre demande de remboursement, je vous invite à contacter le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h), prix d'un appel national non surtaxé.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................