Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Serait-il possible de mofifier la date de prelevements de mes forfaits mobile et bbox au 15 du mois?

Mes factures sont prélevées le 30 de chaque mois. Je souhaiterais que les 3 facture mobile et la facture bbox soient prélevé au 15 de chaque mois. Est-ce possible?

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................