Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon forfait est de 49€ + 8€ or la facture et de 66€
J'ai donc regardé le détail et il y'a une option qui a était facturé alors que j'ai supprimé cette option et reçu la confirmation de la résiliation
Réponses
Bonjour Steven,
Je comprends votre surprise. Parlez-vous de l'option Norton?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Steven,
Je prends le relias de cet échange.
En effet le pack de sécurité Norton ayant été souscrit en milieu de mois il a été offert un ois et dei au lieu d'un mois c'est sur cela que le logiciel a refacturé le demi mis perçu en gratuité en trop . Rassurez-vous j'ai, à titre commercial effectué un avoir d e 5€ pour vous rembourser directement sur votre prochaine facture .
Le saviez-vous ? Profitez de notre promotion pour souscrire à l'offre Miami dont voici les modalités ici : http://bit.ly/1IkaCyt
Si vous êtes intéressé revenez vers moi !
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................