Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture et trop élevé par rapport à ce que je doit payer

Mon forfait est de 49€ + 8€ or la facture et de 66€
J'ai donc regardé le détail et il y'a une option qui a était facturé alors que j'ai supprimé cette option et reçu la confirmation de la résiliation

STEVEN R.
STEVEN R.

STEVEN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steven,

Je comprends votre surprise. Parlez-vous de l'option Norton?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEVEN R.
STEVEN R.

STEVEN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui c'est bien Norton

Bonjour Steven,

Je prends le relias de cet échange.

En effet le pack de sécurité Norton ayant été souscrit en milieu de mois il a été offert un ois et dei au lieu d'un mois c'est sur cela que le logiciel a refacturé le demi mis perçu en gratuité en trop . Rassurez-vous j'ai, à titre commercial effectué un avoir d e 5€ pour vous rembourser directement sur votre prochaine facture .

Le saviez-vous ? Profitez de notre promotion pour souscrire à l'offre Miami dont voici les modalités ici : http://bit.ly/1IkaCyt

Si vous êtes intéressé revenez vers moi !

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................