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Ma commande

Relance concernant ma portabilité non effectuée

Bonjour,

Toujours pas de portabilité alors qu'elle devait être effective le 16/12/16. J'ai signalé le problème sur le forum et une conseillère m'a demandé d'envoyer mon numéro RIO, mon numéro provisoire ainsi que le numéro que je souhaite conserver afin qu'elle puisse relancer la demande de portabilité. Sauf que aucune demande de portabilité n'a été faite auprès de mon ancien opérateur, alors que j'ai envoyé les éléments demandés.
Est-ce que quelqu'un d'autres pourrait prendre en charge mon cas s'il vous plaît.

IBRAHIM M.
IBRAHIM M.

IBRAHIM M.

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Ibrahim,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, j'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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