Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande est cassée... comment dois-je faire pour en recevoir une ? Merci

Ma fille l'a fait tomber.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande et les modalités de remplacement. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Nous venons de valider l'envoi d'une nouvelle télécommande que vous recevrez directement à votre domicile d'ici un délai moyen de 3 jours.

En parallèle de cela, je vous propose un (ou plusieurs) bouquet(s) TV de votre choix gratuit durant 1 mois grâce à une offre découverte :

• Bouquet Grand Angle
• Bouquet Ciné

• Jeunesse
  • OCS (Séries)

La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.

Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client

Dites-moi lequel vous intéresse et je vous l'active. ;)

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................